Foire aux question

Les réponses à vos questions

Où livrez-vous ?

Nous livrons en France Métropolitaine et à l'étranger. Les frais de port ne sont pas compris dans le prix des produits et varient en fonction du pays et du service sélectionné.

Comment puis-je accéder au suivi de ma commande ?

Une fois la lettre envoyée par notre équipe vous receverez un e-mail automatique avec votre numéro de suivi, vous n'avez plus qu'a cliquer sur le lien pour suivre votre commande.

Je n'ai toujours pas reçu ma lettre, est-ce normal ?

L'expédition peut prendre de 3 à 5 jours selon le pays. Pour suivre votre commande rendez vous sur le mail avec le numéro de suivi la poste envoyé par notre équipe. Si vous n'avez pas reçu ce mail, merci de bien vouloir contacter le service client.

Comment modifier mes informations ?

Pour modifier vos informations, connectez-vous à votre compte, allez dans la rubrique "mes informations", faites vos modifications puis appuyez sur "enregistrer".

Le paiement a échoué que faire ?

Si vous avez reçu un message d'erreur, vérifiez que vos informations bancaires sont exactes. Si le problème persiste contactez votre banque ou votre interlocuteur PayPal.

Comment attester que ce soit une véritable carte ancienne ?

Les cartes sont d'époque et certifiées grace au tampon de la poste.

La carte que je voulais acheter n'est plus disponible, est-ce normal ?

Chaque carte est originale et unique, elles sont donc disponibles en un seul exemplaire.

Je ne trouve aucune lettre appartenant à ma famille, pourquoi ?

Il se peut que nous ne l'ayons pas encore déniché. Pour être informé lorsque ce sera le cas, vous pouvez créer une alerte dans la rubrique boutique.